Connard de Geek, dit l'Impassible.

 

Il est le Directeur du Festival International du Film de Merde de l'Ordre des Connards, donc il vaut mieux dire du bien de lui. Il en a vu défilé, étant présent depuis le premier jours et il s 'est construit une carapace qui ne laisse rien fuité, même quand il regarde le pire nanard possible.

Quand vous lui demanderez ce qu'il a pensé du film, il vous regarderas ou pas du touts et il dira ces simples mots : C 'est de la Merde. Et puis, il vous ignorera à nouveau.

Mais il a un secret, un secret inavouable. il en réalité un grand fan de Godfrey Ho. Il aime un tel point qu'il s 'est décidé il y a peu a commencé un dossier sur lui. Evidemment n'essayez pas de le coller sur ces films ça ne marchera pas.

Film culte : Doc Savage

Citation : Godfrey Ho est le Michael Bay du Film de Merde

 

 

 

Rémy, dit le "Bon public"

 

C 'est le plus jeune d'entre nous, mais il ne démérite pas bien au contraire. Le dernier film qu'il nous a proposé a provoqué une coupure de courant dans la région aux alentours de la diffusion de ce navet.

Mais ce n'est pas tout, c 'est le seul individu capable de rire de n'importe quel film le trouvant tellement mauvais. Et croyez moi, ça vaut le détour. Il rejoint tout juste le jury et visiblement il était très content. On raconte depuis que Google a supprimé la vue de son appartement sur Google view.

Ben sur il a defaut, par exemple, il joue bleu à Magic mais on sait qu'il ira loin et nous attendons avec impatience de le découvrir en tant que Jury. 

Film culte :