Le roi du slip, dit l'Analyste

 

Présent lui aussi depuis le début la Merde n'a plus aucun secret pour notre bon roi. Doublage raté, sur exposition, sous exposition, cadrage défaillant, ect... Rien n'a plus de secret pour lui il est notre Pierre Menez du film de Merde.

Il est aussi l'un des plus titré, il faut dire il sait choisir ses films, il a toujours de savant mélange qui vous titille le derrière à chaque visionnage. Mais c 'est homme est dangereux, très dangereux. Lors d'une séance, il a presque tuer tout les jurés avec un seul film, un seul. 

Le jury a eu la vie sauve grâce a sa clémence. Il nous a permis de prendre une pause au milieu de ce film. Le coupable s’appelle Blood Freak, mais le vrai responsable c 'est lui, car nous étions pas prêt pour ce genre de film. Mais maintenant au moins nous avons de quoi torturer nos nouveaux.

Film culte : Dragon kickboxers

Citation : Ce qui ne tue pas ... ne tue pas!

 

 

 

Olivier, dit le Discret

 

On ne l'entend jamais, on ne le voit jamais arrivé, on ne l'entend jamais s 'endormir, mais c 'est homme est notre champion. L'homme le plus titré présent au Festival Internationnal du Film de Merde de l'Ordre des Connards.

C 'est la qu'on doit dire respect, parce qu'il fait preuve d 'une constance à tout épreuve. Si le film qu'il présente ne gagne au moins il figure la majeur partie du temps parmi les 5 sélectionnés.

On se demande comment il fait, mais j'ai ma petite théorie. Cet homme est Fan de l'OM, alors je pense qu'en les voyant jouer tout les samedi, il est plus facile pour lui de déceler la merde dans un film.

Film culte :

 

 

 

Mephala, dit le Malade

 

Nous arrivons a quelqu'un que nous ne pouvons plus sauver. La plupart des gens ici, se réunissent deux fois par an pour regarder des films de merde ensemble. Lui il en regarde à longueur d'année juste pour le plaisir. Il arrive régulièrement qu'il est vu un peu plus de la moitié des films envoyés en présélection.

Directeur adjoint du festival autoproclamé et "The Prez" parce que c 'est marqué sur sa casquette, il a aussi comme passion secrète le cosplay de film de merde. Vous pouvez donc apprécié son cosplay du Clandestin. Réputé d'une mauvaise foi a la hauteur de son directeur, il reste un membre du jury respecté ou alors nous n'arrivons pas a nous débarrasser de lui.

Film culte : l'Attaque de la Moussaka géante.

Citation : J'suis Prez!!!