Gunzo, dit le Ninja Boobz

 

Ce grand maître des sous titre admirateur de Weng Weng est aussi connu pour être celui qui connait les réplique de kinky kong de bout en bout. Grand fournisseur de merde, il déçoit rarement le publique, il sait ou fouiller, il a le nez pour ça.

Un légende court a son propos, a propos de sa notation. Les anciens nous ont appris que si nous voulions plaire a Gunzo il fallait que dans chaque film que nous présentions il y ai une paire de sein et surtout beaucoup de Ninja, surtout si ils ont un bandeau Ninja sur la tête.

Depuis chaque année, il y a toujours un film avec des Ninja.

Film culte :

 

 

 

SuperConnard, dit le Rieur

 

SuperConnard est un super héro nous venant de la planète Tasdcon, mais deux fois par an il prend des vacances pour assister a son festival préféré de tout la Galaxie : Le Festival International du Film de Merde de l'Ordre des Connards.

C 'est donc avec un réel plaisir, que nous lui proposons un bout de notre canapé. Grand spécialiste chipsier il possède une grande capacité. Celle de pouvoir rire de tout et n'importe quoi. Il a même rit pendant Blood Freak.

Très actif pendant les discutions d'après films, ils nous aide souvent a y voir plus clair la ou nous simples mortels ne voyons pas la merde.

Film culte :

 

 

 

Ghunter, dit Ghunter

 

Venu de Suéde, il est notre guest star. Tout le monde sait qu'avant d 'être un fantastique chanteur, il été un mannequin pour le magasine "Cuir et Moustache". Mais ce que peu savent c 'est qu'avant il était acteur réalisateur de film de série Z. Son très célèbre " il faut sauver le Bidass ghunter l'a élevé au rang d'icone dans la scène underground.  Nous ne parlerons évidement pas de "Ghunterator" ou du non moins grandiose "Tralala Academie", deux grands classiques.

Ghunter nous fait donc l'honneur de sa présence pour nous faire profiter de sa grande expérience et de sa maîtrise de la serie Z.

Peu de festival peuvent se vanter d'avoir un tel artiste à leur cotés.

Film culte :